Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Aide |

Comment déposer une annonce ?
Pour publier une annonce, rien de plus facile. Cliquez sur « déposer une annonce », puis renseignez le questionnaire en respectant bien les informations qui y sont mentionnées.
Ne faites pas d'erreur sur votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes intéressés de vous joindre. D'autre part, choisissez avec soin le titre et le descriptif de votre annonce pour ainsi optimiser votre vente.
Pour terminer, une annonce avec photo est 7 fois plus consultée qu'une annonce sans photo, alors n'hésitez pas à rendre votre annonce attrayante. Une fois que vous aurez validé ces informations, vous allez recevoir un email vous confirmant la validité de votre annonce.

Combien coûte le dépôt d'une annonce sur motoclub-holeshot.fr ?
Déposer une annonce sur motoclub-holeshot.fr est TOTALEMENT GRATUIT.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?
Votre annonce restera deux mois en ligne, période durant laquelle vous pouvez vous-même la supprimer. A l'issue de cette période, elle sera automatiquement supprimée.

Que mettre dans le texte de mon annonce ?
Dans le texte de votre annonce, décrivez votre produit du mieux possible, afin que l'internaute ait un maximum de détails.
En cas de débordement votre annonce sera immédiatement supprimée.

Dois-je faire figurer mon adresse email dans le texte de mon annonce ?
Pour vous éviter d'être l'objet de spam (emails et publicités indésirables), nous ne faisons pas apparaître votre adresse email en clair sur le site et nous vous conseillons de ne pas la faire figurer dans le texte de votre annonce. Pour vous contacter, les utilisateurs du site peuvent utiliser le formulaire de réponse que nous mettons à leur disposition, dans lequel votre adresse n'est pas visible.

Comment insérer des photos dans mon annonce ?
À l'aide du bouton « Parcourir » qui se trouve dans le formulaire de dépôt d'annonce.
Les photos doivent être au format GIF, PNG ou JPG.

Dois-je m'inscrire pour utiliser les petites annonces de motoclub-holeshot.fr ?
Oui, l' inscription est utile pour utiliser ce service. Seuls votre nom, prénom, ville et adresse email vous seront demandés. Veillez à ne pas faire d'erreur.

Gérer mes annonces

Comment retrouver mon annonce ?
Pour retrouver votre annonce, cliquez sur le lien contenu dans l'email que vous avez reçu lors de la mise en ligne de votre annonce ou sur la page «Mes annonces».

Comment modifier mon annonce ?
Vous devez supprimer votre annonce et en déposer une nouvelle incluant vos modifications.

Comment supprimer mon annonce ?
Pour supprimer une annonce, il vous suffit de cliquer sur le bouton« SUPPRIMER » sur la page «Mes annonces».

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page de connexion, cliquez sur le lien «un oubli ?». Votre mot de passe vous sera alors envoyé à votre adresse email.

Consulter des annonces

Comment chercher une annonce ?
Pour chercher une annonce, rien de plus simple. Il suffit de sélectionner une catégorie.

Comment répondre à une annonce par email ?
Pour contacter un annonceur par email, rendez vous sur le détail de l'annonce et cliquez sur le lien « Envoyer un email à l'annonceur »